Foire Aux Questions (F.A.Q)

FOIRE AUX QUESTIONS

Sommaire 

  1. Comment passer commande ?
  2. Comment puis-je payer ma commande ?
  3. Quel est le coût de la livraison ?
  4. Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas été livrée en un seul colis ?
  5. Oh non ! Je dois modifier ma commande !
  6. Pourquoi le statut de mon envoi n'est-il pas mis à jour ?
  7. Quel est le délai de livraison de ma commande ?
  8. Expédiez-vous à l'étranger ?
  9. Comment puis-je suivre mon colis ?
  10. Pourquoi je ne peux pas suivre ma commande sur le site web ?
  11. Quelle est votre politique de remboursement ?
  12. Que faire si j'ai reçu un produit endommagé ?
  • 1) Comment passer commande ?
Entrez vos coordonnées de livraison et de facturation et attendez que votre commande arrive à votre porte. C'est aussi simple que cela
  • 2) Comment puis-je payer ma commande ?
Les méthodes de paiement actuelles pour les commandes en France sont Visa, Mastercard et Paypal.
  • 3) Quel est le coût de la livraison ?
Nous avons décidé de ne pas vous faire payer de frais de livraison. La livraison est donc totalement gratuite !
  • 4) Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas été livrée en un seul colis ?
Notre stock est réparti sur plusieurs centres d'exécution dans le monde entier afin que vous puissiez recevoir votre commande le plus rapidement. Cela signifie que les commandes contenant plusieurs peluches peuvent être expédiées individuellement. Vous pouvez recevoir un article avant le suivant. Ne paniquez donc pas si vous ne recevez pas tous vos articles en même temps, car les autres sont en route. 
  • 5) Oh non ! Je dois modifier ma commande !
Malheureusement, veuillez noter que nous ne pouvons modifier votre commande que si elle n'a pas encore été exécutée. Si vous souhaitez modifier quoi que ce soit dans votre commande, veuillez nous contacter par e-mail a l'adresse pelucheplanete@gmail.com dans les 24 heures suivant votre commande. Si la commande a été expédiée, nous ne pouvons plus apporter de modifications à votre commande.
  • 6) Pourquoi le statut de mon envoi n'est-il pas mis à jour ?
Votre envoi peut être retardé pour de nombreuses raisons. Les retards les plus courants peuvent être dus, par exemple, à des incidents météorologiques, aux douanes ou à des mouvements sociaux. Mais ne vous inquiétez pas, chaque commande trouve son chemin !
  • 7) Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Veuillez prévoir un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement de votre commande. Après quoi, votre commande sera prête à être expédiée. Il ne faut généralement que 10 à 15 jours ouvrés pour les envois en France et en Belgique, et 13 à 19 jours ouvrés pour les envois internationaux, en fonction de votre lieu de résidence.
  • 8) Expédiez-vous à l'étranger ?
Oui, nous expédions dans la plupart des pays du monde.
  • 9) Comment puis-je suivre mon colis ?
Nous vous enverrons un numéro de suivi lorsque votre commande sera expédiée. Il vous suffit de vous rendre sur le site web suivant (https://m.17track.net/fr) et d'entrer le numéro de suivi pour voir l'état d'avancement de l'expédition de votre colis.
  • 10) Pourquoi je ne peux pas suivre ma commande sur le site web ?
Veuillez noter que les informations de suivi seront affichées après 2-5 jours après avoir été mises à jour.
Par conséquent, si vous ne pouvez pas trouver les informations de suivi de votre colis, s'il vous plaît essayez dans 1-2 jours plus tard.
  • 11) Quelle est votre politique de remboursement ?
Peluche Planete a une politique de remboursement de 30 jours pour toutes les commandes passées sur notre site web. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande pour une raison quelconque, il suffit de nous contacter pour les instructions de retour et un remboursement. Veuillez noter que nous ne pouvons accepter que les retours non ouverts et non utilisés.
  • 12) Que faire si j'ai reçu un produit endommagé ?

Nous essayons toujours de trouver la meilleure qualité de produit pour nos clients. Cependant, de nombreux facteurs peuvent avoir endommagé vos produits pendant le transport.

Si vous avez reçu un article défectueux/endommagé, veuillez nous contacter en envoyant un courriel à pelucheplanete@gmail.com , nous faire part de votre problème et n'oubliez pas de joindre des photos/vidéos qui peuvent clairement montrer le problème.