Livraison

Nous prenons soin de votre peluche à chaque étape de son trajet !

Conditions de livraison

Lorsque vous réalisez une commande chez Peluche Planète, notre transporteur amène vos chères peluches jusqu’à votre porte et nous nous occupons des frais d’envoi. Vous ne payez absolument rien 

Si vous passez commande avant 16h00, nous expédierons votre commande la journée suivante pour que vous puissiez recevoir vos peluches dans les meilleurs délais. La durée de livraison est comprise entre 10 et 16 jours ouvrés.

En cas d’échec de livraison pour "Adresse incomplète ou incorrecte ou absent", Peluche Planète ne saurait être tenu pour responsable. En cas de retour d’un colis portant la mention « adresse incomplète » ou déclarée NPAI (N’habitant pas à l’adresse indiquée) par la société de transport, nous effectuerons un avoir de la commande du client dès son retour dans nos locaux.

Afin d’éviter des complications, communiquez vos coordonnées exactes lors du passage de commande sur notre site, et vérifiez que votre nom apparaît bien sur votre sonnette/interphone.

Dans le cas où le colis est retourné pour un motif qui vous est imputable (colis non réclamé, adresse erronée/incomplète…), vous devrez vous acquitter de frais de livraison avant toute réexpédition du colis.

En cas de retard dû à quelconque événement (intempéries, accidents, etc.) ne permettant pas l'acheminement normal des produits, Peluche Planète ne saurait être tenu pour responsable des retards de livraison. 

Concernant les délais d’envoi pour un nombre important de produits, il est possible que vous attendiez plus longtemps car ces derniers seront envoyés en plusieurs colis.

Pour votre tranquillité, tous les envois possèdent une assurance tout risque qui protège votre commande jusqu’à 24 heures après livraison. Grâce à cette assurance, nous garantissons le remplacement ou l’indemnisation pour les dommages dérivés du transport. Afin de mettre en marche cette assurance, il est très important de signaler l’incidence sur le bordereau de livraison.